Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Bloc Québécois a présenté le projet de loi C-216 demandant au gouvernement canadien de tenir l’engagement moral de continuer à protéger le système de gestion de l’offre et de veiller au règlement du dossier des compensations promises aux producteurs et aux transformateurs très durement touchés par les trois derniers accords de libre-échange* signés par le Canada. 

Le projet de loi C-216, présenté par Yves Perron, porte-parole en matière d’agriculture et d’agroalimentaire et de gestion de l’offre pour le Bloc québécois, demande l’inclusion de la protection de la gestion de l’offre dans les responsabilités du ministre des Affaires étrangères.

*Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPCG), Accord économique et commercial global (AECG) et Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM)

Nouvelles associées

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.