Logo CTAQ
Logo CTAQ

Pandémie oblige, c’est dans le cadre d’une version virtuelle de son événement annuel que le Groupe export agroalimentaire Québec-Canada, la plus importante association d’exportateurs de produits agroalimentaires au Canada, a dévoilé́ les lauréats des prix Alizés 2020. 

Une entreprise québécoise renommée s’est démarquée dans la catégorie des Grandes entreprises. Fruit d’Or, établi à Villeroy dans le Coeur-du-Québec, a été sélectionnée par le jury pour sa stratégie de déploiement claire et ses objectifs précis qui lui ont permis de se tailler une place privilégiée sur les marchés étrangers. Fruit d’Or est numéro un mondial pour la culture de canneberges biologiques et est reconnue à titre de deuxième plus grand transformateur de bleuets sauvages biologiques.

Nos félicitations à Fruit d’Or, membre du CTAQ.

Nouvelles associées

18 novembre

2020

12 novembre

2020

Le CTAQ et ses membres

TELUS Agriculture est maintenant lancé

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.