Logo CTAQ
Logo CTAQ

Fruit d'Or, transformateur québécois de canneberges et de bleuets sauvages biologiques et conventionnels, poursuit son expansion en faisant l’acquisition de Decas Cranberry Products, Inc. (Decas), une entreprise familiale indépendante ancrée depuis plusieurs générations dans l’État du Massachusetts, le berceau d’origine de l’industrie. Cette transaction renforcera le rôle de premier plan du fleuron québécois au sein de l’industrie nord-américaine et internationale.

La grande aventure Fruit d’Or est, d’abord et avant tout, une histoire basée sur des partenariats et des valeurs familiales profondes. Son histoire est aussi marquée par son approche écoresponsable. Depuis ses débuts, la préservation des ressources naturelles dans un environnement où sont privilégiées l’innovation et les relations durables représente l’essentiel de la mission de l’entreprise.

Decas Cranberry Products, Inc. est une entreprise familiale de troisième génération, fondée en 1934 par des frères immigrants grecs. L’entreprise est demeurée fidèle aux valeurs de ses fondateurs et s’engage encore aujourd’hui en faveur de la qualité, de la communauté et de la durabilité.

Le CTAQ félicite les dirigeants des deux entreprises pour cette transaction ambitieuse.

Nouvelles associées

01 avril

2021

Le CTAQ et ses membres

Confiance

01 avril

2021

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.