Logo CTAQ
Logo CTAQ

Au cours des derniers mois, France Délices a procédé à l'achat d'équipements de production automatisés de dernière génération destinés à la fabrication d'une variété de gâteaux et de pâtisseries. Ces améliorations permettront à l'entreprise d'améliorer sa productivité et de répondre à sa clientèle en plus de développer de nouveaux marchés à l'international.

L'entreprise a bénéficié d'une contribution remboursable d'un million de dollars de Développement économique Canada pour les régions du Québec. Dans la foulée, France Délices prévoit créer 7 emplois qui s'ajouteront aux 128 postes existants.

Les fonds ont été consentis en vertu du programme Croissance économique régionale par l'innovation de DEC. Ce programme s'adresse aux entrepreneurs qui misent sur l'innovation pour faire croître leur entreprise et la rendre plus compétitive, de même qu'aux acteurs économiques régionaux qui contribuent à créer un environnement entrepreneurial propice à l'innovation et à une croissance pour tous, dans toutes les régions.

Bravo France Délices, pour sa volonté d’innover et de grandir.

Nouvelles associées

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

SNAC : Développement important

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.