Logo CTAQ
Logo CTAQ

En considérant les besoins criants en main-d'œuvre dans le secteur de la viande, un nouveau programme de formation en boucherie industrielle débutera sous peu dans trois centres de formation au Québec.

Le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale du Québec avait annoncé, plus tôt ce printemps, un investissement de 30 M$ pour créer un volet général de requalification et de rehaussement des compétences du programme de formation de courte durée.

Le programme en boucherie industrielle sera offert dans trois régions du Québec : Trois-Rivières (Mauricie), Sainte-Adèle (Laurentides) et Rivière-du-Loup (Bas St-Laurent).

Nouvelles associées

24 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Grève à la SAQ : Pris d’otage des entreprises d’ici

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.