Logo CTAQ
Logo CTAQ

En lien avec le PARAF, le Cégep de Maisonneuve a présenté une nouvelle formation créditée et intensive de 216 heures en Santé, sécurité, salubrité et qualité des aliments, étalée sur 2 mois, menant à une attestation d’études collégiales (AEC).

La première cohorte de cette formation débute le 12 avril prochain et s’adresse aux gens qui ont récemment perdu leur emploi et qui souhaitent obtenir des qualifications prisées par le marché du travail actuel pour décrocher rapidement un nouvel emploi. 

Durant les deux mois de cette formation, les candidats pourraient recevoir une allocation de 500 $ par semaine s'ils répondent aux conditions d'admission du  Programme d’aide à la relance par l’augmentation de la formation du gouvernement du Québec. 

 

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.