Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Fonds d’urgence pour la transformation alimentaire sera géré, pour le Québec, par le CTAQ qui a mis rapidement sur pied tous les outils nécessaires au dépôt de vos demandes de contribution. 

Le CTAQ met à votre disposition, dès maintenant, une page internet qui résume le Fonds d’urgence pour la transformation alimentaire, les objectifs du programme, les demandeurs admissibles, le partage des coûts, les critères d'évaluation, les documents requis, etc.

Nous vous conseillons fortement de consulter les rubriques de notre site Internet afin de vous familiariser au contenu et aux documents que vous devrez nous faire parvenir pour l’étude de votre dossier.

Rappelons que ce Fonds d’urgence pour la transformation alimentaire est doté d’une enveloppe de 77,5 M$ et fait partie des mesures du gouvernement du Canada visant à soutenir les entreprises du secteur de la transformation alimentaire qui éprouvent des difficultés dans la foulée de la pandémie de la COVID-19.

Nouvelles associées

26 novembre

2020

Le CTAQ et ses membres

Impact des élections américaines

26 novembre

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.