Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le fabricant FlavourTech lance une nouvelle colonne en résine Flavourtech (RAC) qui permet aux fabricants de boissons à base de vin et de bière sans alcool de récupérer et de restituer l’arôme dérivé du produit original sans augmentation mesurable de la teneur finale en alcool.

Lorsque vous utilisez le décapage à la vapeur, la distillation ou l’évaporation pour éliminer l’alcool de la bière ou du vin, les composés aromatiques sont inévitablement éliminés avec l’alcool.

La colonne de filage de Flavourtech peut être utilisée pour séparer l’arôme de la majeure partie de l’alcool dans la matière première de telle sorte que la saveur alcoolique résultante puisse être ajoutée à une base désalcoolisée.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.