Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Premier ministre François Legault a confirmé récemment que M. Fitzgibbon a vendu ses actions dans les deux entreprises restantes qui posaient problème avec la commissaire à l’éthique. Toutes les demandes de la commissaire à l’éthique sont ainsi respectées.

Lors de son premier point de presse, M. Fitzgibbon, qui a réintégré ses fonctions de ministre de l’Économie et de l’Innovation,  confirme également vouloir se présenter à nouveau pour les élections de 2022 et souhaite poursuivre le travail déjà débuté au sein du conseil des ministres.

Selon le premier ministre, M. Fitzgibbon est la meilleure personne pour relever les défis du ministère de l’économie grâce à son positionnement dans le milieu des affaires et ses connaissances concernant les changements économiques et les projets d’avenir comme les TI, le manufacturier 2.0, filière de batterie, aéronautique, etc.

Nouvelles associées

28 juillet

2022

28 juillet

2022

Affaires provinciales

Embaucher des jeunes de moins de 14 ans

28 juillet

2022

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.