Logo CTAQ
Logo CTAQ

Une étude menée par des chercheurs de l' Université de Maastricht a révélé que les protéines de vers de farine possèdent bon nombre des mêmes attributs que les protéines de lait . 

L’étude menée par des chercheurs de l' Université de Maastricht et publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition, a évalué les deux protéines et déterminé que le ver de farine a les mêmes performances que le lait en ce qui concerne la digestion, l'absorption et la capacité à stimuler la croissance musculaire. L'étude a également démontré que la protéine de vers de farine contient les neuf acides aminés essentiels.

Nouvelles associées

23 juin

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.