Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le CTAQ a continué sa série d’entretiens avec les boîtes-repas en recevant Goodfood le 10 mars dernier. Cet entretien était le deuxième d’une série de quatre.

Annick Van Campenhout, vice-présidente, Progrès en alimentation et développement durable du CTAQ, s’est entretenue avec Catherine Novak, gestionnaire de catégories pour l’épicerie en ligne Goodfood.

Pendant l’entretien, les participants ont pu en apprendre plus sur Goodfood, tant de son côté des repas prêts-à-cuisiner que de son côté épicerie en ligne. Plus spécifiquement, mesdames Van Campenhout et Novak ont discuté de la structure de fonctionnement de Goodfood, la stratégie d’achats, les liens avec les fournisseurs, etc. Cet entretien voulait favoriser les opportunités d’affaires entre les transformateurs québécois et Goodfood.

La série d’entretiens s’est poursuivie avec les Fermes Lufa le 18 mars. Le prochain entretien dans la série est l’Entretien avec WeCook le 31 mars.

Nouvelles associées

01 avril

2021

Le CTAQ et ses membres

Confiance

01 avril

2021

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.