Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 12 mai dernier, le CTAQ recevait deux intervenants de Costco Wholesale Canada pour son « Entretien avec Costco ».

Marc-André Bally, vice-président, Costco pour l’entreprise, Boulangerie industrielle et Services Auxiliaires, ainsi que Pietro Nenci, vice-président et directeur général du marchandisage, aliments et produits divers pour l’est du Canada et services de l’assurance qualité et de la salubrité alimentaire, étaient les invités de Sylvie Cloutier, présidente-directrice générale du CTAQ.

Après une courte introduction de Costco, les trois intervenants ont discuté des impacts de la pandémie, de la stratégie d’achat de Costco, de leurs efforts en terme de responsabilité sociale, de la mise de l’avant de l’innovation dans leurs magasins, ainsi que leurs stratégies de communication et de mise en marché.

Cet entretien était réservé aux membres CTAQ seulement.

Nouvelles associées

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Lettre aux candidats des élections fédérales

09 septembre

2021

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Tennis et sirop d’érable : ménage parfait !

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.