Logo CTAQ
Logo CTAQ

Comme chaque année, la St-Jean-Baptiste signifie pour la plupart de nos concitoyens le début d’une période de vacances avec la fin de l’année scolaire. Et cette année, nous pourrons enfin effectuer des voyages et des déplacements plus librement. J’espère que pour chacun et chacune d’entre vous, ce sera l’occasion de prendre du repos et de profiter de nos attraits touristiques! 

Je réalise toutefois que les activités du CTAQ ne ralentiront pas beaucoup dans les prochains mois avec les enjeux actuels et les préparations pour les prochaines élections provinciales. Il faut faire des bilans et surtout, prévoir nos priorités des prochaines années. Quelques-uns des enjeux sont déjà très clairs, telle la pénurie de la main-d'œuvre. La hausse des coûts des intrants, l’inflation et l'achat local ont aussi pris une place en haut de notre liste des enjeux prioritaires.

Les membres de l’équipe du CTAQ prendront tout de même un temps de repos au cours de cet été, pour être en forme pour cet automne qui promet d’être très occupé. Nous veillerons à assurer une disponibilité et un service à nos membres impeccables en tout temps. Aussi, n’hésitez jamais à contacter la personne responsable de votre dossier au CTAQ si vous vivez une problématique.

Au terme d’une demi-année active, je vous souhaite donc un très agréable été.

Sylvie

Nouvelles associées

23 juin

2022

23 juin

2022

Le CTAQ et ses membres

CSMOTA – Nouvelle direction générale

23 juin

2022

Le CTAQ et ses membres

Mangeons local – Vitrine pour les membres du CTAQ

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.