Logo CTAQ
Logo CTAQ

La pandémie de COVID-19 a eu de profondes répercussions sur les jeunes Canadiens qui tentent de trouver du travail. Les employeurs ont également des difficultés à recruter et à embaucher des travailleurs, en plus de devoir s'adapter aux réalités de la pandémie. En réponse, le gouvernement du Canada continue de prendre des mesures pour offrir de bonnes possibilités de travail aux jeunes et tout son soutien aux employeurs dans l'ensemble du pays.

Le gouvernement a l’intention de soutenir 120 000 possibilités d'emploi disponibles pour les jeunes Canadiens dans le cadre du programme Emplois d'été Canada (EEC) en 2021. Cela représente une hausse de 50 % par rapport aux 80 000 occasions d'emploi approuvées par le programme en 2020.  

La période de demande des employeurs pour Emplois d'été Canada 2021 (EEC 2021) se déroulera du lundi 21 décembre 2020 au vendredi 29 janvier 2021.

Les organismes sans but lucratif, les employeurs du secteur public, et les employeurs du secteur privé comptant 50 employés à temps plein ou moins peuvent commencer dès maintenant à préparer leur demande pour embaucher un jeune Canadien.

 

Nouvelles associées

21 janvier

2021

21 janvier

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.