Logo CTAQ
Logo CTAQ

Alors que le monde traverse une crise sans précédent, Empire reconnaît qu'il est plus important que jamais de soutenir ses plus petits partenaires fournisseurs. Ce sont ces derniers qui fournissent les biens et les services dont Empire a besoin pour nourrir les Canadiens jour après jour, et c’est encore plus important pendant cette terrible crise du coronavirus. 

Depuis le 31 mars, Empire aide ses 13 000 petits fournisseurs partout au Canada en réduisant les modalités de paiement habituelles, les payant automatiquement dans un délai de 14 jours, sans exception. Ce sont des pêcheries et des agriculteurs locaux, des compagnies de collecte d'ordures, des entreprises de réparation et de maintenance qui seront soulagées par cette décision.  

Aussi, Empire reportera de deux mois, à partir du 1er avril, le versement des loyers pour les petites entreprises dans les centres commerciaux qu'elle possède, comme les fournisseurs de services alimentaires.

Ces décisions sont un moyen pour Empire de reconnaître l'apport essentiel de ses fournisseurs dans l’économie canadienne.

Nouvelles associées

09 juillet

2020

18 juin

2020

Industrie

De solides collaborations

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.