Logo CTAQ
Logo CTAQ

Les spéculations vont bon train en ce qui a trait à des élections fédérales anticipées. S’il y a quelques semaines, les rumeurs sur une élection anticipée à l’automne circulaient librement, il semble maintenant que des élections courant de l’été soient envisageables. 

Le 15 juin dernier, un débat exploratoire a été voté à l’unanimité afin de permettre aux députés non candidats à leur réélection de prononcer leur discours de départ. Parallèlement, le Parti libéral fédéral a émis une déclaration d’urgence électorale pour la sélection des candidats, ce qui lui permet de modifier toute règle régissant la sélection des candidats et d’accélérer le rythme des nominations.

Autant de signes précurseurs indiquant que le CTAQ fera, cet été, les représentations nécessaires pour faire avancer les dossiers et points de vue de l’industrie.

Nouvelles associées

24 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Grève à la SAQ : Pris d’otage des entreprises d’ici

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.