Logo CTAQ
Logo CTAQ

Pour faire suite aux restrictions visant à freiner la propagation du coronavirus pendant la période des fêtes, le gouvernement du Québec a bonifié certaines mesures de soutien destinées aux entreprises.

Du 25 décembre 2020 au 10 janvier 2021 inclusivement, les commerces considérés comme non prioritaires ont dû fermer leurs portes.

Les commerces visés par ces restrictions seront admissibles, pour le mois de janvier, au volet Aide aux entreprises en régions en alerte maximale (AERAM).

À compter du 1er janvier 2021, toutes les entreprises situées en zone jaune, orange ou rouge faisant partie de la liste des secteurs économiques visés par un ordre de fermeture pourront bénéficier du volet AERAM du PACTE et du programme Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises (PAUPME) si elles répondent aux critères d’admissibilité de ces programmes. 

Le gouvernement élargit ainsi l’aide d’urgence à de nombreuses entreprises qui éprouvent des difficultés dans les zones orange et jaune.

Nouvelles associées

01 avril

2021

Le CTAQ et ses membres

Confiance

01 avril

2021

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.