Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le tarif 2020 d’Éco Entreprise Québec, pour la gestion des matières résiduelles, a été publié dans la Gazette Officielle du Québec le 16 décembre 2020.

Les entreprises assujetties ont 60 jours, soit jusqu’à la mi-février, pour compléter leur déclaration. Le premier versement (80 % du montant) sera payable le 17  mars (90 jours après la publication) et le deuxième versement (20%) sera exigé le 17 mai (150 jours après la publication). 

Le 24 novembre dernier, près de 240 participants représentant 185 entreprises contributrices ont participé aux consultations sur le Tarif 2021 d’Éco entreprises Québec.

Vous pouvez consulter le résumé des consultations sur le site de ÉEQ. 

La période pour participer ou présenter vos commentaires est terminée mais nous vous encourageons à consulter l'ensemble des documents sur l’établissement du Tarif 2021 à l'adresse suivante https://www.eeq.ca/actualite/documents-et-publications/tarifs/

Nouvelles associées

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.