Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 22 janvier 2021, Emploi et développement social Canada (EDSC) a lancé un appel de propositions pour le Programme d’appui aux initiatives sectorielles, doté de subventions et de contributions permettant de remédier aux pénuries de compétences actuelles et futures. 

Cette initiative vise à soutenir la relance économique grâce à des projets axés sur les intervenants qui aideront les secteurs clés à relever leurs défis immédiats et émergents en matière de main-d’œuvre. Compte tenu des répercussions de la pandémie de COVID-19, cet appel de propositions envisage une plus grande variété de projets par rapport aux années précédentes, notamment ceux qui mettent en œuvre des solutions et des outils qui aideront les travailleurs et les employeurs canadiens.

Les projets doivent viser à atteindre au moins l’un des deux objectifs suivants :

  1. Élaborer et mettre en œuvre des solutions sectorielles pour relever les défis en matière de main-d’œuvre des travailleurs et des employeurs canadiens
  2. Répondre à un besoin précis afin de soutenir la relance économique au sein d’un secteur en particulier, ou de plusieurs secteurs

La date limite pour soumettre une proposition est le 4 mars 2021

Nouvelles associées

04 mars

2021

04 mars

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.