Logo CTAQ
Logo CTAQ

Lors d’une rencontre entre MM. Trudeau et Legault le 13 décembre dernier, l’enjeu de la main-d’œuvre a été identifié comme prioritaire par les deux paliers de gouvernements.

Les dirigeants ont aussi discuté de l’importance de la ratification et de la mise en œuvre du nouvel Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). Ils ont aussi discuté du rôle important des provinces et territoires dans la promotion des intérêts commerciaux du Canada et le renforcement des liens avec nos partenaires internationaux, au profit de tous les Canadiens.

Ils ont également convenu de l'importance d’une approche collaborative dans le domaine de l’immigration pour faire face aux enjeux de pénurie de main-d’œuvre. 

 

Nouvelles associées

18 juin

2020

18 juin

2020

Le CTAQ et ses membres

De solides collaborations

18 juin

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.