Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le gouvernement canadien a annoncé l’octroi de 1,5 G$ supplémentaires dans les ententes sur le développement de la main-d'œuvre (EDMO) conclues avec les provinces et les territoires.

Cet investissement aidera les Canadiens des groupes sous-représentés et ceux des secteurs qui ont été le plus durement touchés par la pandémie (construction, transports et hôtellerie) à accéder rapidement à des services d’aide pour réintégrer le marché du travail. 

Ces services pourraient comprendre de la formation professionnelle, de la formation en milieu de travail, de la formation parrainée par l'employeur, de l'aide financière et des avantages sociaux, des services d’aide à l’emploi et d’orientation professionnelle et des possibilités d'emploi. 

Ce financement s'ajoute aux 3,4 G$ fournis aux provinces et territoires en 2020-2021 dans le cadre des ententes sur le développement du marché du travail (EDMT).

Nouvelles associées

21 janvier

2021

21 janvier

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.