Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. Laurent Lessard, a confirmé qu’il ne sollicitera pas de mandat électoral au terme de celui qui court jusqu’aux prochaines élections.

M. Lessard, député de Lotbinière-Frontenac, a été élu à cinq reprises. La première fois, en 2003 avec Jean Charest. Il a occupé plusieurs fonctions ministérielles, notamment aux Transports, et, fort de deux passages à l’agriculture, il a mis sur pied la politique bioalimentaire du Québec en partenariat avec les parties prenantes et en incluant les acteurs de la transformation alimentaire dans le processus.  

Le CTAQ tient à lui témoigner son appréciation et sa reconnaissance, tout particulièrement dans les derniers 15-16 mois où il a repris, à pied levé, le dossier de la politique gouvernementale bioalimentaire.

Nous lui souhaitons une bonne continuité.

Nouvelles associées

27 juin

2019

27 juin

2019

Affaires provinciales

Nouveau sous-ministre au MAPAQ

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.