Logo CTAQ
Logo CTAQ

Bien qu’aucune restriction ne soit en vigueur à ce jour, le service de la sécurité civile de Montréal doit constituer la liste du personnel critique aux opérations industrielles sur l'île de Montréal, dans l'éventualité où les autorités décideraient de restreindre les déplacements entre régions, et donc, l'entrée sur l'île de Montréal. À cet effet, ils ont besoin de votre collaboration pour constituer  une telle liste qui permettrait de contrôler l'accès à l'île si la fermeture de celle-ci devait être décrétée. Ils ont besoin d'obtenir rapidement les informations suivantes si vous êtes concernés :

- Raison sociale de l'industrie

- Adresse

- Nom et numéro de téléphone cellulaire de la personne responsable des mesures d'urgence

Aussi, dans les meilleurs délais, ils auraient besoin de la liste du personnel critique aux opérations industrielles résidant à l'extérieur de l'île de Montréal. Les personnes sur cette liste pourraient être questionnées par le SPVM afin de leur donner l'accès à l'île de Montréal.

Au-delà des sites de production, les noms de toutes les personnes de votre entreprise qui doivent avoir accès à l’île de Montréal doivent être envoyées aux coordonnées ci-bas.  

Si vous êtes concernés par ce message, vous devez transmettre rapidement vos informations à Ana Salvarrey (ana.salvarrey@montreal.ca) et en copie conforme à l'adresse du Centre de contrôle des mesures d’urgence ccmu@securite-civile.ca . Vous devez mentionner dans l’objet de votre courriel « Personnel critique aux opérations industrielles ».

Le numéro du téléavertisseur de garde est le 514 837-4040 pour le Centre de sécurité civile.

Nouvelles associées

27 août

2020

Le CTAQ et ses membres

Le SIAL Canada lance son premier salon 100 % virtuel

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.