Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 22 novembre marquera le début des travaux à la Chambres de communes pour une très courte session parlementaire, qui sera ajournée le 17 décembre. 

Le CTAQ sera très attentif à l’énoncé des intentions du gouvernement fédéral prononcé à l'ouverture de la 44e législature canadienne. Plusieurs enjeux sont plus présents que jamais pour notre industrie : la main-d'œuvre, l’inflation et les difficultés d'approvisionnement.

À l'heure actuelle, nous sommes toujours dans l'attente des lettres de mandat du premier ministre canadien, excellent indicateur des priorités confiées aux ministres.

Le CTAQ collabore avec Aliments et Boissons Canada (ABC) dans la sensibilisation des ministères impliqués dans les enjeux prioritaires et urgents de notre secteur économique.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Affaires fédérales

L’Énoncé de Guelph : Une vision pour 2028

18 novembre

2021

18 novembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.