Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le CTAQ a supporté l’Association des micro-distillateurs du Québec (AMDQ) pour obtenir une subvention significative pour la promotion des spiritueux du Québec. Grâce à cette aide financière du ministère des Finances du Québec, plusieurs événements ont été organisés pour faire la promotion des produits des micro-distilleries membres de l’AMDQ.

Nous avons pu ainsi voir des cocktails faits à base de gin, vodka et autres absinthes du Québec lors de C2 Montréal et les Francofolies en juin dernier et une présence marquée de 15 micro-distilleries lors de La Grande Dégustation avec leurs gammes de produits. Finalement, nous tiendrons une activité de type bar-école en décembre.

De plus, un montant a également été admis pour l’organisation d’une mission en Écosse pour la découverte des whiskys. Quatre entrepreneurs ont visité plus d’une dizaine de distilleries de différentes tailles. “Quelle expérience de vie mémorable ! Je me considère extrêmement chanceux d’avoir vécu cette expérience” de dire un des participants à cette mission.

Voyez quelques photos du voyage :

Nouvelles associées

25 avril

2019

25 avril

2019

Le CTAQ et ses membres

 20 ans… ça se fête en grand !

25 avril

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.