Logo CTAQ
Logo CTAQ

Après plus de 21 ans au service du Comité sectoriel de main-d'œuvre en transformation alimentaire (CSMOTA), madame Lise Perron annonce son départ à la retraite. Véritable pilier pour l'organisme, ce n'est pas sans émotion que ce départ a été annoncé.

Officiellement nommée directrice générale lors de la dernière rencontre du conseil d'administration le 8 juin dernier à Trois-Rivières, madame Jacqueline Pelletier, coordonnatrice à la formation au CSMOTA depuis juillet 2020, profitera du précieux soutien de sa collègue au cours des prochaines semaines, le départ officiel de Lise Perron étant prévu le 15 juillet prochain.

Le CTAQ souhaite une agréable retraite à Lise, partenaire de longue date, et est enthousiaste à l’idée de collaborer avec la nouvelle directrice générale.

Nouvelles associées

19 janvier

2023

Le CTAQ et ses membres

Stabilité de la main-d’œuvre agroalimentaire

19 janvier

2023

Le CTAQ et ses membres

Plus de transparence, de prévisibilité et d’équité

19 janvier

2023

Le CTAQ et ses membres

Olymel fait équipe avec Cintech

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.