Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le programme de recherche du CRIBIQ a pour objectif de cofinancer des projets de recherche collaborative innovants qui impliquent des entreprises partenaires et des instituts de recherche publics du Québec (IRPQ) ayant pour intérêt commun le développement de produits biosourcés.

Dans le cadre de son programme de financement 2021-2022, le CRIBIQ lance son 87e appel de projets INNOV-R, dédié aux secteurs de l’économie biosourcée concernés par la réduction des gaz à effet de serre au Québec.

Dans le cas du CRIBIQ, le programme INNOV-R vise les secteurs suivants :

  • Bioproduits industriels
  • Environnement
  • Agroalimentaire

 Ainsi, le programme INNOV-R vise l’émergence de projets collaboratifs innovants dans les secteurs économiques stratégiques qui permettront au Québec de progresser et d’atteindre plus rapidement ses objectifs de réduction des émissions de GES. 

Cet appel s’inscrit dans le cadre du Plan du gouvernement du Québec pour une économie verte (PEV 2030).

Vous trouverez de plus amples informations, ainsi que les normes de financement du programme INNOV-R, dans le Guide des déposants: INNOV-R 2021-2022

La date limite pour soumettre la demande détaillée est le 09 février 2022 à 17h.

Nouvelles associées

26 mai

2022

26 mai

2022

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.