Logo CTAQ
Logo CTAQ

Voici une mise à jour sur la gestion des mesures entourant la COVID-19 pour les employeurs ayant à leur charge des travailleurs étrangers temporaires et/ou saisonniers :

 

Exigences en matière de vaccination

  • Depuis le 15 janvier 2022, les TET travaillant dans le secteur de l'agriculture et de la transformation des aliments pourront entrer au Canada, quel que soit leur statut vaccinal.  
  • Les TET non vaccinés du secteur primaire de l'agriculture et de la transformation des aliments peuvent se rendre à leur destination finale au Canada en attendant les résultats de leur test COVID-19.
  • Les gens qui arrivent au pays doivent continuer d’utiliser l’application ArriveCan

Mise en garde des autorités fédérales

Certaines provinces et certains territoires ont mis en place leurs propres restrictions d'entrée pour les voyageurs venant d'un autre pays au Canada. Elles peuvent être plus strictes que les exigences fédérales en matière de quarantaine. Vérifiez et respectez les restrictions et les exigences fédérales et provinciales ou territoriales avant de voyager.

Nouvelles associées

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Les Aliments du Québec dans votre panier!

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Investissement de 40 M$ dans WeCook

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.