Logo CTAQ
Logo CTAQ

Des ajustements des mesures de protection sanitaires en milieu de travail, hors milieu de soins de santé, sont en vigueur. 

Entre autres, le retour au travail progressif en mode hybride est possible selon les modalités déterminées par l’employeur.

L'obligation de maintenir une distanciation minimale de deux mètres entre les personnes dans les milieux de travail sera modifiée à compter du 7 mars 2022. Le port du masque de qualité continue d'être obligatoire s'il n'y a pas une distanciation physique minimale d'un mètre ou en l'absence de barrières physiques.

Ce qui est connu comme l'étiquette respiratoire et l’hygiène des mains sont toujours préconisées.

Les mesures proposées doivent être adaptées par les différents secteurs en fonction de leurs spécificités pour s’assurer que les activités peuvent reprendre ou continuer dans les conditions les plus sûres et les plus saines possible dans le contexte de la COVID-19.

Nouvelles associées

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Les Aliments du Québec dans votre panier!

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Investissement de 40 M$ dans WeCook

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.