Logo CTAQ
Logo CTAQ

Depuis le 25 avril 2022, tous les voyageurs entièrement vaccinés, y compris les travailleurs étrangers temporaires, ne seront plus tenus de fournir un plan de quarantaine à l'arrivée.

Tous les voyageurs sont tenus d'utiliser ArriveCAN (application mobile gratuite ou site Web) pour fournir des renseignements obligatoires concernant leur voyage dans les 72 heures précédant leur arrivée au Canada ou leur embarquement à bord d'un avion ou d'un navire de croisière à destination du Canada.

Le Programme des travailleurs étrangers temporaires continuera de fournir toute nouvelle information et invite toute personne intéressée à visiter les sites Canada.ca et voyage.gc.ca pour plus de détails et de mises à jour.

Même si le gouvernement fédéral élimine certaines exigences pour certains voyageurs admissibles, tous les voyageurs qui entrent au Canada par voie aérienne, terrestre ou maritime doivent respecter les exigences fédérales ainsi que les restrictions provinciales et territoriales.

Nouvelles associées

22 septembre

2022

Industrie

Sondage sur les protéines végétales

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.