Logo CTAQ
Logo CTAQ

Depuis le 18 juin, la distanciation physique, les barrières physiques et le port du masque de qualité en milieu de travail ne sont plus obligatoires dans les transports (avion, auto, autobus). Ces mesures demeurent toutefois recommandées pour l'ensemble des milieux de travail.

De plus, par précaution, le port du masque demeure recommandé dans l'ensemble des lieux de travail, notamment lors d'interactions avec des personnes à risque ou pour les tâches nécessitant un rassemblement de personnes dans un espace restreint.

À noter que le port du masque demeure obligatoire pour certains milieux de soins. 

Par ailleurs, les travailleurs pourraient devoir porter le masque lors de leurs déplacements en avion et en train, en fonction des règles fédérales qui s'appliquent.

Nouvelles associées

22 septembre

2022

Industrie

Sondage sur les protéines végétales

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.