Logo CTAQ
Logo CTAQ

Afin de réduire les risques d’éclosion dans les milieux de travail, les entreprises pourront avoir accès gratuitement à des tests rapides de détection d’antigènes de la COVID-19 pour leur personnel situé au Québec. 

Les entreprises et les organismes du Québec qui souhaitent avoir accès aux tests antigéniques rapides doivent en faire la demande auprès du ministère de la Santé et des Services sociaux en soumettant le formulaire rempli à l’adresse suivante : testsrapidesentreprises@msss.gouv.qc.ca.

Toutes les entreprises et les organismes communautaires dont le personnel travaille au Québec et dont la nature du travail ne permet pas d’être en télétravail sont admissibles.

Nouvelles associées

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

SNAC : Développement important

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.