Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le gouvernement du Canada a annoncé la tenue rapide d’une consultation publique qui permettra d’édicter un encadrement réglementaire sur les produits dérivés du cannabis, incluant les aliments. Ces consultations fédérales devraient se tenir d’ici la prochaine période des Fêtes. La publication des règlements se ferait d’ici la fin de l’année.
Le CTAQ sera partie prenante de ce processus et travaillera au nom de ses membres transformateurs en collaborant avec les gouvernements afin d’assurer un encadrement strict et rigoureux concernant la fabrication de produits comestibles et ainsi, préserver la sécurité du public et celle des entreprises.

Personne ressource
Personne contact

CHRISTIAN BAZINET

Vice-président, Affaires corporatives

Nouvelles associées

27 juin

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.