Logo CTAQ
Logo CTAQ

Conformément à la politique d’Affaires mondiales Canada, le gouvernement du Canada souhaite connaître le point de vue des Canadiens sur l’administration, par le Canada, de deux nouveaux contingents tarifaires pour le sucre et les produits contenant du sucre destinés à l’exportation aux États-Unis établis en application de l’Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM), aux fins de l’élaboration des politiques administratives.

Ces contingents tarifaires s’appliquent aux produits suivants :

  1. Produits contenant du sucre destinés à l’exportation aux États-Unis en vertu de l’ACEUM
  2. Sucre raffiné destiné à l’exportation aux États-Unis en vertu de l’ACEUM

Afin d’assurer l’efficience et l’efficacité de l’élaboration et de l’administration des nouvelles politiques administratives, le gouvernement du Canada sollicite le point de vue des intervenants qui s’intéressent à l’administration de ces deux nouveaux contingents.

Directives

Pour participer aux consultations, les parties intéressées sont invitées à examiner les renseignements généraux et à présenter leurs commentaires au moyen du questionnaire en ligne

Veuillez soumettre vos réponses au plus tard à 23 h 59 (heure du Pacifique) le 22 mai 2020.

 

Coordonnées

Contrôles commerciaux – gestion de l’offre exclus (TIN)

Affaires mondiales Canada

111, promenade Sussex

Ottawa (Ontario)  K1A 0G2

Courriel : TIN.Consultations@international.gc.ca

Nouvelles associées

21 mai

2020

Règlementation

Identification rapide de Salmonella

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.