Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Consortium RITA (Recherche et d'Innovation sur la Transformation Alimentaire de l’Université McGill) lance un appel de projets visant à soutenir la recherche et l’innovation en transformation des aliments. Le consortium finance des projets collaboratifs entre les transformateurs alimentaires, les membres de leur chaîne d’approvisionnement et les institutions de recherche publiques.

Le Consortium RITA vous invite à soumettre une proposition d’un projet de recherche et de transfert technologique. L'annonce des résultats se fera dans un délai de trois mois après la réception de la proposition complète. Considérant la situation actuelle, nous acceptons des propositions sans délai de soumission. Les propositions vont être évaluées en fur et à mesure qu’elles sont reçues.

Personne ressource
Personne contact

DIMITRI FRAEYS

Vice-président, Innovation et Affaires économiques

Nouvelles associées

18 novembre

2020

12 novembre

2020

Le CTAQ et ses membres

TELUS Agriculture est maintenant lancé

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.