Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le prochain Congrès national de la boulangerie aura lieu les 5 et 6 mai prochain à Montréal. Cette rencontre de l’industrie canadienne et nord-américaine de la boulangerie est présentée aux quatre ans au Québec.

Le Conseil de boulangerie Québec (CBQ) et l’Association canadienne de la boulangerie (ACB), ont obtenu une subvention du MAPAQ qui permettra à 10 entreprises n’ayant jamais été exposant au Congrès de la boulangerie d’y participer pour un montant de 1500 $ (la valeur du kiosque est de 5000 $). Les entreprises admissibles doivent respecter les critères suivants : Entreprises québécoises qui fabriquent, commercialisent, distribuent et représentent des ingrédients et des produits de boulangerie et de pâtisserie (frais, à faire lever avant de mettre au four, précuit, à mettre directement du congélateur au four, à décongeler avant de servir), de l’équipement, des fournitures, des emballages, des technologies et des services.

Boulangerie Québec organise, lors du prochain Congrès national, le Souper de la boulangerie le 5 mai prochain à Montréal. Toute l’industrie de la boulangerie sera présente à Montréal. Le Souper de la boulangerie se veut un lieu de rencontre et de réseautage. Venez rencontrer amis et collègues dans une ambiance agréable, à la Société des Arts technologiques (SAT), à 7 minutes du Palais des Congrès.

Les intéressés peuvent s’inscrire directement sur le site https://conseiltaq.com/event/souper-des-boulangers/ ou contacter dimitrifraeys@conseiltaq.com ou au 450-349-1521 poste 207.

Personne ressource
Personne contact

DIMITRI FRAEYS

Vice-président, Innovation et Affaires économiques

Nouvelles associées

04 avril

2019

Le CTAQ et ses membres

20 ans, ça se fête !

28 mars

2019

Le CTAQ et ses membres

Création du comité Protéines alternatives

28 mars

2019