Logo CTAQ
Logo CTAQ

Les Aliments du Québec dans mon panier ! sera de retour au mois d’août 2019.

L’idée du concours est simple : on souhaite créer une saine compétition au sein de l’industrie afin de générer des projets de marchandisage originaux des Aliments du Québec chez les détaillants propriétaires aux quatre coins de la province.

Si vous êtes un détaillant en alimentation ou un fournisseur alimentaire, peu importe votre taille ou l’ampleur de votre budget promotionnel, vous ne voulez en fait qu’une seule chose : que les clients ne voient que votre produit !

Détaillants et fournisseurs, alliez vos forces le temps de ce concours de marchandisage et d’originalité.

Un détaillant propriétaire + un produit certifié par Aliments du Québec ; les possibilités sont infinies ! Il ne vous reste plus qu’à définir ensemble votre partenariat.

Il y a trois grands prix à la clé qui seront dévoilés au congrès de l’Association des détaillants en alimentation en novembre prochain.

Vous avez jusqu’au vendredi 2 août prochain pour compléter et envoyer votre formulaire d’inscription. 

Le projet de mise en marché devra être réalisé du 4 au 31 août 2019.

Nouvelles associées

28 novembre

2019

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Un gouvernement de la continuité

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Mission économique du Québec à Hannover Messe 2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.