Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le volet concernant la Société des alcools (SAQ) se tiendra le 2 mai 2019. La PDG de la société d’état répondra aux questions des différents groupes parlementaires. Les enjeux relatifs aux microdistilleries en lien avec l’annulation de la majoration de la vente sur les lieux de production, de la vente sur place de produits uniques et saisonniers, et l’accès aux inventaires sont des sujets qui préoccupent l’industrie.

Aussi, l’embouteillage et l’emballage pour un tiers sont des dossiers qui ont été portés à l’attention du gouvernement lors de la rencontre pré-budgétaire et l’industrie de l’embouteillage de vin souhaite que ces dossiers soient traités par la commission.

Nouvelles associées

27 juin

2019

27 juin

2019

Affaires provinciales

Nouveau sous-ministre au MAPAQ

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.