Logo CTAQ
Logo CTAQ

L'agricultrice gaspésienne Jennifer Hayes, de Shigawake en Gaspésie, a été nommée à la présidence de la Commission canadienne du lait pour un mandat de quatre ans.

La ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire explique dans un communiqué que la nomination de l’agricultrice sera un atout pour la Commission tant pour ses qualités de dirigeante que pour son expérience, et qu'elle « pourrait servir de modèle pour les jeunes femmes qui songent à faire carrière en agriculture. »

Mme Hayes détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Concordia et s'implique dans sa communauté. En plus d’être une membre active de l’UPA, elle agit entre autres comme agente de revitalisation pour la MRC de Bonaventure.

La Commission canadienne du lait est une société d’État qui coordonne les politiques laitières fédérales et provinciales depuis 1966.

Nouvelles associées

20 janvier

2022

Industrie

CRIBIQ – Projets en réduction de GES

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.