Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, M. André Lamontagne, annonce l'octroi d'une aide financière au Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) d’un montant de 750 000 $ pour soutenir son projet intitulé « Accompagnement et développement des marchés d'entreprises en transformation alimentaire ». 

De plus, l'Association des éleveurs de canards et d'oies du Québec (AECOQ), association sectorielle chapeautée par le CTAQ, reçoit la somme de 366 911 $ pour l'aider à mener à bien un projet similaire auprès des entreprises des secteurs des protéines animales.

Ces deux projets, d'une valeur globale d'environ 1,7 M$ incluant les contributions de tous les partenaires, consistent essentiellement à répondre aux besoins des entreprises agroalimentaires de petite, moyenne et plus grande taille pour les appuyer dans le développement de leurs marchés. Ils visent à fournir aux entreprises de transformation alimentaire l'expertise, l'encadrement et les outils pour promouvoir et accroître la vente de leurs produits sur le marché québécois.

 

Nouvelles associées

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Les Aliments du Québec dans votre panier!

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Investissement de 40 M$ dans WeCook

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.