Logo CTAQ
Logo CTAQ

Vous faites partie des entreprises canadiennes qui cherchent à accroître leur présence sur la scène mondiale en passant par l’Asie ? Vous voulez savoir comment faire connaître votre marque en Chine, au Japon et en Asie du Sud-Est et avoir accès à plus de deux milliards de consommateurs en ligne ?

Exportation et Développement Canada (EDC) et WPIC présentent, le 7 juillet prochain, un webinaire pour connaître les étapes typiques d’une entrée sur un nouveau marché, des tâches administratives jusqu’au point de vente. L’entreprise canadienne WPIC (https://www.wpic.co/about-wpic/) aide des entreprises de toutes tailles et de toutes sortes à pénétrer le marché de l’Asie-Pacifique, en réalisant des lancements de marque en à peine 30 jours.

Animé par Todd Embley, présentateur du balado The Negotiation, et mettant en vedette Peter McMath, chef des revenus de WPIC, ce webinaire abordera :

  • les étapes stratégiques pour lancer une marque en Asie-Pacifique en moins de 30 jours
  • les dernières nouvelles sur l’univers du numérique asiatique
  • les plateformes qui stimulent actuellement la croissance, notamment Tmall, Rakuten, Lazada et Amazon Japon
  • les habitudes des consommateurs de la région depuis la COVID-19
  • les secteurs ayant le meilleur potentiel de réussite en ligne dans les prochaines années
  • les premières étapes administratives, juridiques, financières et logistiques
  • les exigences fiscales et réglementaires locales.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

18 novembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.