Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 18 novembre, le Groupe Colabor Inc. a annoncé la nomination de monsieur Louis Frenette au poste de Président et chef de la direction de la société. Cette nomination prend effet le 25 novembre 2019.

M. Frenette a été président et chef de la direction de Parmalat Canada, Bonduelle Amérique du Nord et Danone Canada. Au cours de sa carrière, il a mis en place des programmes de productivités opérationnelles et de gestion. Il a réalisé d’importants gains de parts de marché et réussi à créer de la croissance rentable tout en augmentant les taux de satisfaction et de service aux clients ainsi que les taux d’engagement des employés. 

« Ayant dirigé avec brio plusieurs grandes entreprises canadiennes du secteur agroalimentaire, Louis Frenette pourra rapidement mettre son expertise opérationnelle et stratégique à contribution dans la poursuite de la transformation des activités de Colabor » a souligné Warren White, Président du conseil d’administration.

Nouvelles associées

28 novembre

2019

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Un gouvernement de la continuité

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Mission économique du Québec à Hannover Messe 2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.