Logo CTAQ
Logo CTAQ

En poste depuis bientôt 15 ans, Martin Plante, directeur général de Citadelle, a annoncé son intention de quitter l'entreprise pour entamer une autre carrière: la retraite. 

Le président de la Coopérative accueille cette nouvelle avec beaucoup de respect par rapport au travail accompli par M. Plante. 

Sous la gouverne de Martin Plante, le chiffre d’affaires de la Coopérative a triplé.

Le conseil d’administration confie maintenant la direction de la Coopérative à M. Sébastien Roy, CPA,CA. M. Roy collaborait déjà avec Citadelle pour la gestion du financement de la Coopérative. Il pourra assumer rapidement les fonctions de direction étant bien au fait des différents enjeux en lien avec le développement de la Coopérative.

Le CTAQ salue le travail accompli ces quinze dernières années par Martin et accueille avec enthousiasme l’arrivée de Sébastien Roy.

Nouvelles associées

19 janvier

2023

Le CTAQ et ses membres

Stabilité de la main-d’œuvre agroalimentaire

19 janvier

2023

Le CTAQ et ses membres

Plus de transparence, de prévisibilité et d’équité

19 janvier

2023

Le CTAQ et ses membres

Olymel fait équipe avec Cintech

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.