Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Conseil de l’industrie de l’érable (CIE) est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jean-Marc Lavoie comme nouveau directeur général du CIE.

M. Lavoie est reconnu dans plusieurs secteurs pour son sens de l’organisation, sa rigueur et son efficacité. Passionné par le domaine acéricole et reconnu pour encourager les efforts collectifs, son implication sera certainement bénéfique pour l’ensemble des membres du CIE.

Entrepreneur doté d’une formation multidisciplinaire, Jean-Marc Lavoie possède plus de 25 ans d’expérience en gestion des affaires. Il a notamment collaboré avec plusieurs organisations d’envergure, dont une division de TFI International, à titre de responsable du département logistique. Il a aussi participé à la création de l’entreprise BioMC, spécialisée dans l’approvisionnement pharmaceutique.

Vous pouvez communiquer avec M. Lavoie au bureau du CTAQ :

216, rue Denison Est
Granby, QC  J2H 2R6
450 349-1521, poste 243
jmlavoie@cie-mic.com

Le CTAQ est convaincu que cette nomination se présente comme une nouvelle opportunité afin de solidifier la collaboration et la structure organisationnelle du CIE.

Nouvelles associées

20 janvier

2022

Le CTAQ et ses membres

Un maillon durement fragilisé

20 janvier

2022

20 janvier

2022

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.