Logo CTAQ
Logo CTAQ

Au terme d’un parcours de 11 ans au Conseil de promotion de l’agroalimentaire québécois (CPAQ), gestionnaire de la marque « Aliments du Québec », Mme Marie Beaudry, directrice générale de l’organisation, partira à la retraite le 31 mars 2022. 

Mme Isabelle Roy, présentement directrice générale adjointe, prendra la relève et assurera la direction de l’organisation à compter du 1er avril 2022.  Marie et Isabelle conserveront leurs postes actuels jusqu’à ce que la transition ait lieu.

Le CTAQ tient à saluer le parcours exceptionnel de Marie.  Elle aura contribué à changer la direction stratégique de la marque « Aliments du Québec » et à son rayonnement auprès des partenaires et des consommateurs. « Aliments du Québec » est plus présent que jamais et Marie peut être très fière de ses réalisations.

Nous sommes convaincues que « Aliments du Québec » saura conserver et affirmer son rôle de leader sous la direction d’Isabelle. Félicitations à Isabelle et au plaisir de poursuivre notre collaboration entre nos deux organisations.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.