Logo CTAQ
Logo CTAQ

La Corporation Financière Champlain* a annoncé avoir fait l'acquisition de Dion Herbes & Épices, fondée en 1996 par M. Gaston Dion.

Épices Dion offre plusieurs catégories de produits totalisant plus de 450 variétés d'herbes et épices. Ces produits sont disponibles dans plus de 1000 détaillants au Canada et aux États-Unis.

La relève de M Dion sera assurée par M. André Fortier, ancien vice-président principal avec le groupe Loblaw, M. Jean-Francois Bieler, ancien directeur général et vice-président opérations des Canneberges Atoka, et par Marie-Andrée Morin-Dion et Samuel Morin-Dion, les enfants du fondateur.

Le CTAQ salue le sens des affaires et l’implication de M. Dion au sein de l’industrie depuis près de trois décennies.

*Champlain est une société canadienne de placements privés établie à Montréal. Elle assure la gestion d'un portefeuille de placements privés qui comprend actuellement différents investissements partout au Canada et aux États-Unis. Sa priorité est d'apporter une valeur ajoutée à ses partenaires, des PME désireuses de croître au pays comme à l'étranger, en leur fournissant des capitaux propres, du financement et une expertise de gestion opérationnelle.

Nouvelles associées

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Lettre aux candidats des élections fédérales

09 septembre

2021

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Tennis et sirop d’érable : ménage parfait !

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.