Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) et le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) recevaient le 17 février, sur l’heure du midi, trois représentants de METRO afin de poursuivre la série d’entretiens stratégiques avec les grands distributeurs, débutée à l’automne 2020.

Lyne Jetté, Vice-présidente, centrale nationale d’achats, épicerie, santé et beauté chez METRO, Anna Kolakowski, Vice-présidente, mise en marché pour Super C, et Martin Turcotte, Vice-président, mise en marché, épicerie chez Metro, étaient les invités de Sylvie Cloutier, Présidente-directrice générale du CTAQ, et de Marc Fortin, Président du CCCD - Québec.

La première partie de l’entretien a permis aux intervenants de discuter des impacts de la pandémie, du lancement du programme “Mieux choisir mieux vivre”, de l’approvisionnement et de la mise en marché, en passant par le commerce local. Une période de questions a été ouverte pour les participants en deuxième partie.La série d’entretiens stratégiques CCCD x CTAQ avec les distributeurs se poursuit en 2021, notamment avec l’Entretien avec Walmart le 9 avril et l’Entretien avec Loblaw le 21 avril. Restez à l’affût des autres entretiens à venir dans cette série via la page Événements CTAQ.

Nouvelles associées

10 juin

2021

Le CTAQ et ses membres

Investir dans les métiers à valeur ajoutée

10 juin

2021

10 juin

2021

Le CTAQ et ses membres

COVID-19 – Mesures d’assouplissement CNESST

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.