Logo CTAQ
Logo CTAQ

En réponse à l'appel du gouvernement auprès des entreprises du Québec, Cascades annonce qu'elle mettra sur pied un pôle de vaccination contre la COVID-19 à Kingsey Falls à partir de mai prochain. Ce site viendra soutenir les actions du réseau de la santé et des services sociaux de la région de la Mauricie - Centre-du-Québec. Il permettra la vaccination supervisée, selon l'ordre de priorité établi par la santé publique, des employés de Cascades, de leur famille et de la population générale.

En collaboration avec d'autres entreprises et organisations de la région, les ressources nécessaires, notamment en matière de logistique et de communication, seront mises à profit pour assurer le succès du projet.

En effet, Cascades possède son propre centre d'expertise en santé qui dessert l'ensemble de ses opérations en Amérique du Nord. Forte de son expérience des dernières années en matière de vaccination grippale, l'entreprise détient l'expertise nécessaire pour assurer la mise en place de cette clinique de vaccination dans le respect des recommandations du CIUSSS MCQ.

Nouvelles associées

27 juillet

2021

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.