Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le CTAQ a écrit à l’hon. Ginette Petitpas Taylor, ministre de la Santé du Canada, l'hon. Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique, ainsi qu’au bureau du premier ministre. Le CTAQ a offert sa pleine et entière collaboration au ministre de la Santé pour l’élaboration de la réglementation qui encadrera les produits comestibles.

Le CTAQ demande au gouvernement d’agir rapidement afin d’annoncer les prochaines étapes en vue de la vente des produits comestibles à base de cannabis. Il faut assurer un encadrement strict des entreprises dans l’élaboration de leurs produits ainsi que préserver la sécurité du public.

Nos entreprises de transformation alimentaire ont à cœur les enjeux qui seront, à terme, déterminants dans l’incorporation d’ingrédients provenant du cannabis dans les produits alimentaires.

Personne ressource
Personne contact

CHRISTIAN BAZINET

Vice-président, Affaires corporatives

Nouvelles associées

27 juin

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.