Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Conseil québécois du cannabis comestible (CQCC) accueillera cette semaine trois nouveaux administrateurs sur son Conseil d’administration : MM. Michel Auger, formateur et VP Technologies pour Gayonica Inc, Dominique Bohec, Président de la Maison Isabelle et Alexandre L’Heureux, Directeur Qualité et Innovation chez Vertigo.ca.

Les neuf sièges d’administrateurs sont tous occupés par des professionnels issus de la transformation alimentaire dans des domaines aussi divers que la boulangerie, les boissons, les extraits de cannabis, les plats préparés et le chocolat.

Rappelons que le Conseil québécois du cannabis comestible est présidé par Mélissa Thibeault et composé de deux vice-présidents, Marie-Ève Geloso, VP Affaires techniques, et Jonathan Robin, VP Gouvernance. Les autres membres du CA du CQCC sont Caroline Lavoie, Sylvain Karpinski et Mathieu Goyette.

Le 4 avril dernier, le CTAQ a organisé une visite industrielle de l’incubateur C3, à Vaudreuil. Les membres présents en ont profité pour se retrouver, partager l’avancement de leurs travaux sur les aliments infusés au cannabis et rencontrer d’éventuels et nouveaux partenaires industriels.

Nouvelles associées

23 mai

2019

23 mai

2019

23 mai

2019

Le CTAQ et ses membres

Bonduelle : À la conquête du règne végétal

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.